IMAGES: prise de contact

Tous mes massages commence par une prise de contact, afin de mettre en confiance, et amener au lâcher-prise en douceur.

Ensuite, l’huile est déposée sur les parties du corps qui vont être massé.

La personne massé a la possibilité de protéger son intimité, par une couverture ou un drap, suivant les conditions de chaleur qu’elle désire.

Un sous-matelas chauffant apporte un confort supplémentaire.

Le corps se détend plus vite, et les tensions s’apaisent, la libre relaxation s’installe.

Toutes les parties du corps sont travaillées avec détails et rigueur. De la tête aux pieds, chaque articulation ou muscle profite de l’expertise professionnelle des mains de la masseuse, qui applique des manœuvres adaptées aux besoins et nécessité de chacun.

L’attention aux détails, ce n’est pas un détail!

Enthousiasme, équilibre, énergie

Massage du visage

L’équilibre est difficile à maintenir, c’est un travail constant, qui demande une attention particulière pour être en bonne santé, et bien dans sa peau

Le massage permet de travailler à réunir et équilibrer les 3 états intimes et propre à chacun, émotionnel, mental et physique, afin de se sentir mieux.

Ces trois états sont indissociables, l’un ayant une influence majeure sur l’autre. Ils sont complémentaires.

Quelqu’un d’équilibré est calme, avec une paix intérieure, et centré la plupart du temps. Au contraire, quelqu’un de déséquilibré sera soumis à un stress excessif, et aura du mal à gérer les circonstances liées à ce contexte.

Les personnes prisent par leur émotions vont être trop sensibles et à fleur de peau, si elles se focalisent trop sur le niveau émotionnel. Leur identité sera vulnérable, soumise aux moindres influences et leur vie en sera complètement affecté.

Les personnes au mental dominant vont trop cogiter et oublier leur émotions et peuvent être contrainte à ne pas passer à l’action. Ce qui serait bien dommage, car leur qualités de structure et de savoir sont formidables.

Si les personnes se concentrent trop sur l’action, alors elles peuvent oublier ou ne pas prendre en compte leur côté émotionnel ou celui des autres, en oubliant les nuances. Un fonctionnement binaire ON/OFF, j’aime ou je déteste, se constate. La fixation sur l’état physique provoque de l’impulsivité et de l’agressivité.

Nous sommes tout le temps chamboulés par la vie et par tous les changements qui se présentent à chacun, chaque jour.

Se recentrer sur soi, par le massage et tous les bienfaits qu’il procure sur notre corps, permet d’accéder à un état de paix, d’harmonie et de sérénité.

L’équilibre d’une enthousiaste énergie:

Si le mental est trop présent, il faut l’apaiser, se recentrer sur son corps, et ressentir nos émotions, de manière à remettre le plus possible au même niveau nos 3 états. Ainsi le calme, la liberté d’être et la douceur de vivre nous permettent d’apprécier l’instant présent.

L’enthousiaste équilibre énergique:

Si les émotions sont trop fortes, ils faut les libérer, par le toucher relationnel, la réappropriation de notre schéma corporel, se recentrer sur soi.

L’énergie de l’enthousiaste équilibre:

Si le physique est dominant, les excès se localisent par de fortes douleurs. Travailler à refaire circuler librement l’énergie dans le corps, par les massages, et une option avantageuse pour votre santé et votre bien-être.

ENTHOUSIASME- EQUILIBRE – ENERGIE

Bien plus qu’une destination, le massage vous porte au plus haut lâcher-prise.

Une déconnexion totale, une reconnexion idéale, une connexion optimale!